"Andréa Couture" à Cugnaux

Publié le par Andréa Couture

 

heartheartheartheart

 

Assistante de Direction durant 25 ans a la SNCF,  en parallèle en 2009 je me suis mise a fond dans la couture qui a toujours été une passion dès l'âge de 17 ans.

65ans, Couturière autodidacte j'ai souhaité mettre mon savoir faire et ma passion au grand jour en créant un atelier de couture en 2009, "Andréa Couture" en Bretagne a Pleumeleuc et à présent dans le Sud a Cugnaux près de Toulouse.

Outre la couture vestimentaire (retouches, transformations), la création de sacs et personnalisation, la réalisation de rideaux, je restaure aussi la sellerie, retapisse les canapés, fauteuils, sièges, housses etc.

Je précise que le mobilier à restaurer est a déposer chez moi je ne travaille pas chez le client.

Je laisse libre court à mon imagination et à ma créativité .

J'aime toucher la matière, l'assembler, créer un objet unique d'un rien, un morceau de tissu, recycler ou détourner un vêtement.

Mes autres passions, l'art Oriental, les plantes, la cuisine sont mes domaines de prédilection.

Vous pouvez parcourir mes réalisations en cliquant sur les onglets a droite

A bientôt - Andréa FOURNY

 

Mes pages à consulter et adhérer si le coeur vous en dit

Echange de boutures, graines et conseils

La cuisine au Pif d'Andréa (sur facebook)

Les aiguilles d'Andréa (tricot et couture)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article